Faire du golf en vacances les plus belles destinations

Golf bord de mer

La passion du golf peut emmener les amateurs de ce sport faire des voyages de rêve autour du monde dans des endroits magnifiques. En fonction de vos envies, vous pouvez choisir de voyager dans un pays européen ou dans d’autres pays du monde. Vous pouvez profiter à la fois d’un paysage agréable et du golf avec la famille ou en groupe. De quoi passer de magnifiques vacances en famille tout en pratiquant votre sport préféré.

Dans quel pays du monde choisir ?

Faire du voyage autour du monde dans un pays merveilleux avec votre sport favori qu’est le golf ne sera plus un rêve. Si vous avez un projet de passer des vacances incroyables et pratiquer à la fois votre passion. Il faut anticiper et préparer tout bien à l’avance. La première étape consiste à trouver les meilleurs endroits que vous pouvez visiter avec votre famille ou avec vos amis. Le choix de l’endroit sera un peu compliqué puisque chaque continent possède des parcours de golf aussi magnifiques les un que les autres. Pour vous faciliter la tâche, pensez d’abord à choisir le continent et puis un pays du continent. Comme suggestion, on peut vous proposer des endroits golfiques dans une île. Vous pouvez également visiter le site egf-golf.com pour trouver de beaux parcours dans les plus beaux endroits du monde.

Pourquoi choisir une île ?

La plupart des Français aiment voyager et désirent effectuer au moins un voyage dans une île au cours de sa vie. C’est une occasion parfaite pour le faire en combinant voyage et golf. Les ambiances de vacance sur une île sont toujours chaudes et conviviales. Sur une île, on peut pratiquer de nombreuses activités telles que les randonnées en pleine nature, les visites de lieux historiques, des plongées marines. Vous pouvez profiter de belles plages et de la mer pendant les moments de détente et de relaxe. Dans l’océan indien, l’île Maurice, dispose de superbes parcours au milieu d’un cadre exotique. En Amérique, il y a le golf des Caraïbes, Les golfs de l’archipel de Bahamas, Les golfs en Martinique et en Guadeloupe. Et bien entendu en France pourquoi ne pas aller en Corse, certainement l’une des plus belles îles du monde. Vous pourrez y pratiquer notamment le golf sur le magnifique golf de Sperone.

Quelle est la liste des plus belles destinations golfiques au monde ?

Chercher une destination golfique est une démarche difficile. Puisqu’il y existe des dizaines de milliers de parcours au monde. La plupart d’entre eux sont tous magnifiques et très beaux. En France seulement, le nombre de terrains de golf s’élève à plus d’un millier. Voici quelques destinations qu’on a spécialement choisies pour vous :

  • Héritage du golf à Maurice
  • Puntacana Resorts & Club en République Dominicaine
  • Hotel Green Golf en Tunisie
  • Pearl Valley Golf Estate en Afrique du Sud
  • Quinta Do Lago au Portugal
  • Serena Golf au Chili
  • South Cape Owners Club au Corée du Sud
  • Spring City Golf & Lake Resort en Chine
  • Cape Kidnappers Golf Course à Nouvelle Zélande
  • Monte Rei Golf & Country Club au Portugal
  • Golf de Sperone en France (Corse)

Comment choisir les meilleures destinations golfiques ?

Le choix dépend de plusieurs éléments à prendre en compte. En premier lieu, c’est le budget. Tout dépend du budget que vous allez allouer au voyage. Ensuite le pays de destination qu’on a vu dans les paragraphes plus haut. Et enfin le paysage que vous voulez voir (plage, montagne, plaine, en ville). N’hésitez pas à réserver dès maintenant vos prochaines vacances golfiques car avec la situation actuelle de très belles offres sont disponibles sur de nombreux sites de voyages spécialisés dans le golf. Alors n’attendez plus pour préparer votre sac de clubs.

Similar Posts:

    None Found